mercredi 7 août 2019

"Trump-la-mort"


Les deux tueries qui viennent encore de se produire aux Etats-Unis, ne sont pas , selon "trump la mort" le  problème des ventes d'armes mais un problème de santé mentale. Il est vrai que pour commettre de tels actes, il faut être sérieusement dérangé de la cafetière, mais dans cette hypothèse, je m'étonne que Trump lui-même, n'ait jamais tué personne...
Quand je pense que la planète se trouve  à la merci de ces gens-là, je me dis aussi que sa destruction n'attendra peut-être pas une catastrophe environnementale.

1 commentaire:

gaston a dit…

On se rapproche étrangement du livre que vous avez peut-être déjà lu et que j'avais bien aimé.
"Trompe-la-mort", Les cahiers secrets de Pierre Paoli, agent français de la Gestapo.
Il est disponible à la bibliothèque.
A pluche.