jeudi 18 octobre 2012

Une histoire de poids

Lors de son émission "on n'est pas couché", Ruquier s'est cru encore une fois très spirituel. Pauvre Ruquier, votre humour n'a parfois d'égal que votre suffisance. N'avez-vous jamais remarqué qu'il vous arrive d'être le seul à rire de ce que vous considérez comme des bons mots ? A propos de la défaite des Français face au Japon et de votre justification concernant le portier japonais à quatre bras, allusion aux effets Fukushima, ce n'est même plus de la lourdeur, mais de la bêtise à l'état pur. Comment une chaîne publique peut-elle endurer des individus de votre sorte.
     A la suite de la réaction de l'ambassade du Japon à Paris, France 2 a présenté ses excuses et assuré
toute son amitié au peuple japonais, alors que Ruquier en a profité pour rajouter une couche à la précédente pourtant déjà bien épaisse! En effet, pour lui, il s'agit d'un tsounami dans un verre d'eau et, toujours selon lui, il en tire même la satisfaction d'obtenir une popularité qui dépasserait peut-être celle de Mireille Mathieu.
Oui, monsieur Ruquier, vous êtes vraiment très lourd !

2 commentaires:

gaston a dit…

J'en ai vaguement entendu parler, Ruquier n'est pas toujours drôle, mais il faut avouer que Mireille Mathieu n'est guère mieux :)
Cordialement.

Pierre Delval a dit…

....Vraiment très lourd Ruquier, à un point tel qu'il a bien raison de se comparer à Mireille Mathieu!
Sont-ce les effets de nucléaire qui seraient responsables de l'atrophie de son cerveau?