dimanche 21 septembre 2014

Zorro est de retour...

Sarkozy doit faire une intervention télévisée sur France 2. Quelle zèle de la part du service public qui cherche sans doute à accroître son audience. Alors que Sarkozy ne s'est pas encore exprimé, France Inter n'y tenant plus a déjà invité  "l'ami de trente ans" Hortefeux . Décidément, les médias piaffent d'impatience. J'imagine la séance de brosse à reluire si l'interview est faite par Pujadas. On aura alors un vrai sentiment de déjà vu à entendre ressasser les mêmes niaiseries.
     Sarko va paraît-il changer le nom du parti et faire revenir les adhérents donateurs afin de renflouer les finances qui se trouvent au plus mal, on se demande pourquoi.... Changer le contenant sans toucher au contenu ne modifiera pas la nature du parti. Quant au retour des donateurs, le message est on ne peut plus clair.Messieurs, à vos carnets de chèques !
     Un Sarkozy nouveau viendrait donc de naître, pas d'arrogance, pas d'agressivité et notamment à l'égard de François Hollande " comme lui à mon endroit" dit-il. Mais n'est-ce pas déjà une forme d'agressivité en disant cela? Il ajoute même qu'il ne veut pas lui ressembler. De ce point de vue, qu'il se rassure, il n'y a aucun risque, fort heureusement pour François Hollande. Il précise enfin qu'il n'annoncera pas sa candidature à la présidence de la république en 2017 alors que personne ne lui posait la question. Voilà donc la meilleure façon de prévenir les Français qu'il sera bien candidat, la présidence à l'UMP n'étant qu'une étape.
     Quant aux casseroles qu'il traîne derrière lui, tout est paraît-il réglé, il est blanchi de tout..; C'est extraordinaire comme la justice est rapide et efficace!
      Mais vous allez voir ce que vous allez voir, Zorro arrive et la France va déjà tellement mieux!!

Aucun commentaire: