jeudi 19 octobre 2017

Ridicule !

Décidément, le ridicule ne tue plus! Avez-vous entendu les commentaires des hauts responsables EDF qui prétendent encore que le parc des centrales nucléaires françaises est sûr! Selon eux on peut dormir sur nos deux oreilles...jusqu'au jour où on ne se réveillera pas! Dotés d'un aplomb peu commun, ils sont capables de vous nier l'évidence devant des preuves probantes, comme celles qui montrent Greenpeace en train de tirer un feu d'artifice dans l'enceinte de la centrale !
Pour ces gens-là, c'est une vue d'un l'esprit malveillant, c'est une hallucination! il y a pourtant de quoi trembler quand on pense aux conséquences d'un avion , lui aussi malveillant, qui s'écraserait sur une centrale et tout particulièrement là où se trouve les déchets les plus dangereux et les moins protégés.
Mais soit rassuré bon  peuple puisqu'on te dit que tu n'as rien à craindre et que si quelque chose devait se produire, le ridicule nous concernant ne pourrait alors plus nous atteindre.  C'est bien pour cela que nous ne le craignons pas.

1 commentaire:

gaston a dit…

On ne nous dit pas tout, c'est certain.
A pluche.