Je regardais hier une émission sur la cinq qui s'intitule "C dans l'air" où il était question évidemment du Coronavirus! Or, on avait recensé sur la journée du 2 mars les émissions télévisées, de ce jour-là pour s'apercevoir, que toutes chaînes confondues, le coronavirus occupait tous les propos.On découvrait que l'angoisse des téléspectateurs devenait grandissante, qu'une panique, parfois irraisonnée s'emparait des gens. Comble de la bêtise humaine, on réalisait , sans en être encore vraiment certain, que le battage médiatique était peut-être la cause de ce phénomène !!
Pitoyables médias, vous avez allumez un feu et aujourd'hui devant son ampleur, vous ne savez plus comment l'éteindre! Avait-on besoin encore de cela pour démontrer votre inconséquence et surtout votre incompétence.
Le plus grave voyez-vous, c'est que ceci nous permet de mesurer la puissance de l'outil que vous avez entre les mains et l'utilisation dangereuse que vous en faites. A force de dire tout et son contraire sans même connaître le fondement de vos affirmations. Comment pourriez-vous , dans ces conditions bénéficier d'une quelconque crédibilité.
1 commentaire:
Pendant qu'on parle du coronavirus, d'autres sont aux affaires pour arranger les petits projets personnels dans l'ombre.C'est un travail à plein de temps de dénouer le vrai du faux dans tout ce tas d'information.
A pluche.
Enregistrer un commentaire